Soirée au Château du Puech Haut  

Soirée au château du Puech Haut avec les créations florales de Villa Paiva.

Cadre idyllique pour une soirée magique : ce château viticole est comme né d’un rêve. L’allée d’oliviers qui longe le vignoble, majestueuse, vous invite à suivre son sillage jusqu’aux portes du domaine.

Pour l’anecdote, le château est né des anciennes pierres de la préfecture de Montpellier. Le propriétaire en tant que passionné en a fait cette petite folie tout droit sortie d’un rêve… Notre esthète a ensuite couvert les épaules vénérables de cette belle demeure d’un écrin, changeant d’apparence au fils des saisons selon la volonté du protecteur de ces lieux: Bacchus.

Ce fut une joie pour nous, fleuristes, de confectionner une décoration en adéquation avec ce lieu plein de surprises ou la pierre et les boiseries font échos au mobilier contemporain et raffiné.

Sur les buffets, en hommage aux saisons estivales passées, des boules de fleurs multicolores symbolisant les derniers feux d’une nature savamment sauvage. En guise de tableau, un embrasement de corolles automnales pour ce bouquet spectaculaire mêlant fleurs, fruits et bois.

Enfin, sur les tables baignées des dernières lueurs d’une belle après-midi; un sculptural cep de vigne noirci, pour lui apporter modernité et deux belles boules de roses lie de vin pour une sobriété aristocratique digne de l’espace.

Les fleurs passent, hélas, mais leur souvenir reste, immortalisé par Camille, photographe au “Studio Camille” à Montpellier.

Le domaine viticole du château le Puech Haut au 2250 route de Teyran, 34160 Saint-Drézéry en terre de Languedoc -Roussillon est un lieu pour vos soirée ou la lumière, la nature et les hommes conjuguent leur talents pour des rendre moments inoubliables. Le traiteur, Germain officie de mains de maître une cuisine gastronomique et savoureuse.

Facebook : Camille Lafon Photographie

http://www.studio-camille.fr/ CAMILLE STUDIO

 

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire




Tout effacer