Villa Paiva  fleuriste Montpellier soutien le Centre Ethique International  

VILLA PAIVA soutien le Centre Ethique International, pour ces missions humanitaires qui protège les enfants et remercie les médecins et bénévoles qui ne ménagent pas leurs efforts

L’association ACTION ETHIQUE HUMANITAIRE est une association à but non lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901 qui a été créée le 3 juin 2008 pour mener des actions caritatives. Son objectif est de récolter des dons pour contribuer aux besoins élémentaires en terme de santé et de développement, ainsi qu’aux valeurs fondatrices de l’Humanité telles qu’elles sont définies dans la Charte des Droits de l’Homme et la Convention Internationale des Droits de l’Enfant.

MISSIONS : Vietnam, Egypte, Niger, Népal, …
ACTUALITE :
Prochaine vente aux enchères publiques d’oeuvres artistiques en décembre 2013.

Les objectifs du Centre Éthique International sont :

1. Organiser des congrès et des colloques en ouvrant de nouveaux champs de réflexion dans les domaines des sciences de la vie, de la gestion des risques et du management du développement durable en lien avec l’éthique, la responsabilité, les normes et la société.
Il crée des espaces interculturels à la demande des gouvernements, des représentations diplomatiques, des entreprises ou des associations.
Ses programmes de congrès et de conférences se veulent pluridisciplinaires, interculturels et internationaux. Le Centre publie les actes des congrès.

2. Dispenser des formations professionnelles continues
Le Centre Ethique a deux écoles bien distinctes :
– Ecole des Sciences Appliquées au Management Ethique
– Ecole des Sciences Appliquées à l’Accompagnement Thérapeutique.
Les formations dispensées s’adressent à un public professionnel et abordent, de façon interdisciplinaire, les questions éthiques de notre temps en considérant pleinement la valeur humaine ajoutée.
Pour tout homme et femme engagés dans le monde dont la conception du devenir éthique est une préoccupation souhaitant se spécialiser dans l’Accompagnement et/ou le Management.

Nous vous invitons à découvrir nos programmes de formations.

Fanny Abadi dirige et manage des équipes professionnelles publiques et privées, dans la perspective et l’anticipation de nouveaux systèmes organisationnels et opérationnels.

Femme engagée, créatrice d’espaces inter-culturels, Fanny Abadi donne au respect de l’humanité et à l’éthique une place prépondérante dans sa vie et dans sa pratique.

Elle est missionnée dans différentes institutions et associations pour la supervision, la régulation, le développement et la mise en place de projets interculturels, ainsi que pour l’accompagnement individuel et collectif lors de grandes manifestations internationales.

Titulaire de diplômes d’État dans les domaines de l’éducation spécialisée, de la psychologie sociale, de la philosophie pratique : éthique médicale et hospitalière (Paris-Est) et diplômée du Centre d’Etudes Diplomatiques et Stratégiques (CEDS – Paris).

Par son double cursus d’accompagnante et de manager, Fanny Abadi a créé et développé une philosophie pratique et des méthodes d’application : le Concept Éthique d’Accompagnement® et le Concept Ethique de Management®.

Etre en harmonie avec l’Unité de création et découvrir notre véritable sens de la vie est une source de réhabilitation et de guérison possible. Le livre de la vie nous révèle déjà si le parcours pressent l’arrivée, l’histoire même reste symbole de son édifice.

Fanny Abadi.

Horaires d’ouverture :
Lundi au vendredi
8h30-12h30 / 13h30-17h

Tél./Fax : +33 (0)4 67 92 69 34
http://www.centreethique.com

 

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire




Tout effacer