Villa Paiva fleuriste décorateur accueille un tournage .  

“Fils”  est le titre du nouveau film du réalisateur Subarna Thapa.

Nous  parlons de film car une partie du tournage à eu lieu ces derniers jours chez votre fleuriste Villa PAIVA à MONTPELLIER .

Nous vous proposons un petit résumé de ce film :

Mon Fils,

tu avais à peu près trois ans quand je suis parti en prison.

Depuis ce temps-là, tu viens me rendre visite et c’est ainsi que je te vois grandir. Tu as accompli le devoir d’un fils aux funérailles de mon père.

J’ai encore en moi de quoi t’apporter. Maintenant j’éprouve l’envie profonde que tu puisses arriver à lire cette lettre… 

 Ton père

Le film sera en avant première au Cinéma DIAGONAL de Montpellier et en projection au Cinéma Nestor Burma.

Le film sera également en projection au festival CINEMED à Montpellier, ainsi que dans différents festivals en région, en France et à l’international.

Subarna Thapa (né en 1973 à Katmandou) est un acteur et cinéaste népalais qui vit en France depuis les années 1990. Diplômé d’art dramatique du cours Florent à Paris, il a interprété différents rôles en France et au Népal, en se perfectionnant à la Comédie Française mais aussi avec la Japan Foundation à Tokyo. Son premier court-métrage, Funérailles (Malami) est sorti en 2008 à Paris.

Il termine en 2011, Soongava – dance of the orchids, le premier film homosexuel de l’histoire de son pays en soixante ans de production cinématographique.

Villa Paiva soutient la culture et est heureuse  de participer à cette réalisation.

 

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire




Tout effacer